Comédienne

jeudi 27 octobre 2016

Evelyne de la Chenelière : Une femme à Berlin



Publié par Esther Hardy le Jeu. 27 octobre 2016 à 14h00 - Contenu original
Théâtreatuvu.ca TVBrigitte HaentjensEspace GoEsther aux premières logesÉvelyne de la ChenelièreÉvelyne RompréFrédéric LavalléeLouise LapradeMarta HillersSophie Desmarais



Crédit photos: Yanick MacDonald

Esther aux premières loges rencontre Évelyne de la Chenelière pour s'entretenir de la pièce : Une Femme à Berlin, dernière production du théâtre de création SIBYLLINES en coproduction avec l'Espace Go et le Théâtre français du CNA. Rédigée d'après le journal de Marta Hillers, Une Femme à Berlin est un texte actuel, un cri du cœur de la femme qu'on utilise! Une vraie survivante!


Mise en scène par Brigitte Haentjens, la pièce est présentée jusqu'au 19 novembre à l'Espace Go avec une brochette de comédiens de choix : Sophie Desmarais, Évelyne de la Chenelière, Louise Laprade, Frédéric Lavallée et Évelyne Rompré.



Louise Laprade, Sophie Desmarais, Évelyne de la Chenelière et Élise Rompré



Extrait :

« Soudain un doigt sur mes lèvres. J’ouvre les yeux. Les deux mains étrangères me desserrent les mâchoires. Puis, penché sur moi, il laisse tomber lentement, dans ma bouche, la salive accumulée dans la sienne. Je suis pétrifiée. Aucun dégoût, j’ai seulement froid. » – Marta





Élise Rompré, Sophie Desmarais, Louise Laprade et Évelyne de la Chenelière.


À voir absolument!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Blog d'Esther

Collection Viens Jouer au Théâtre

Collection Viens Jouer au Théâtre

La Collection "Viens Jouer au théâtre" a été publiée par les Éditions Guérin en mai 2010 !!! La première de couverture des 3 livre...